RG Trial Team Sur Le Podium

Les pilotes du team RG Trial sur le podium pour leur retour à la compétition !

A Loèche-les-Bains, les pilotes RG Trial se sont offerts un podium en ouverture du championnat de Suisse. Dimanche passé, Steve Erzer a pris la 2e place, juste devant son coéquipier Pascal Geiser. Sur un tracé sans véritable piège et dans des conditions idéales, ils ont fait le travail et entament ainsi leur saison du bon pied.

Steve :
Après une longue pause, le championnat de Suisse a repris ses droits la semaine passée. Le travail effectué durant cette interruption porte déjà ses fruits, avec cette belle 2e place. Le trial était plutôt facile mais il demandait beaucoup de concentration. Je boucle mon 2e tour avec seulement 2 points, cela prouve que j’en suis capable et me motive grandement pour les prochaines manches. Merci à toutes les personnes présentes et qui me soutiennent pour cette saison 2020. Rendez-vous à Roches le 16 août.

Pascal :
Pour cette première manche de championnat 2020 sur un tout nouveau site, nous avons pu bénéficier de conditions optimales. Partant pour ouvrir les sections, j’ai fait quelques erreurs évitables et je termine 3e à seulement 3 points du 2e. Je suis dans l’ensemble content de mon pilotage malgré un manque évident de préparation sur la moto. Ma clavicule ne s’est que peu faite ressentir, je commence à savoir ce que je dois éviter comme mouvements pour préserver mon épaule sur une journée complète.

You might also like